Les ELITES Index du Forum
Les ELITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bagnio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ELITES Index du Forum -> Communauté DragonSlayer -> Présentations Des daevas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagnio

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Bagnio Répondre en citant

Alors bonjour a tous moi c'est Bagnio ( bagniol pour les intimes ) et irl c'est Paul 16 ans.
Je vis dans les Vosges ( Lorraine ) et joue a aion depuis hmmm 4 mois et demi...
Le lycée va reprendre donc mes heures de jeu vont diminué de plus que je vais reprendre mes activités sportives de façon encore plus soutenues.
En effet après les filles et les fetes j'aime le sport.
Je cours régulièrement des semi-marathon, je joue au foot en club, et je suis vice-champion d'europe de patinage en couple en titre. Je fais aussi de la muscul mais considerer que soulever des haltères comme un sport ça je sais pas ! 
Dans aion je suis un spirit pro dans le fear resist qui se fait depop instant ou presque en pvp mais bon je le vis bien...pour le moment  Okay

Merci à ceux qui liront cette présentation et bonne journée a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan(elea)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:04 (2012)    Sujet du message: Bagnio Répondre en citant

bienvenu a toi bagniol ^^

pepette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: Bagnio Répondre en citant

Oh Sacré présentation, je suis contente de t'avoir recrutée moi, car tu es un mec qui me fait délirer Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Bagnio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ELITES Index du Forum -> Communauté DragonSlayer -> Présentations Des daevas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation